Ces différentes compétitions se sont déroulées le jeudi 15 décembre après-midi.

De 14h30 à 18h deux tournois ont eu lieu : un tableau Loisirs jeunes et un tableau jeunes compétiteurs.

Le tableau loisirs était composé de 16 jeunes répartis en 4 poules de 4 puis placés en fonction de leur classement de poule dans un tableau KO avec classement intégral. Les parties étaient jouées au meilleur des 3 manches (2-0 ou 2-1). Voici le tableau final:

Tableau jeunes loisirs

Si vous souhaitez connaître l’ensemble des résultats cliquez sur le lien suivant:

Le tableau jeunes compétiteurs était composé de 12 joueurs repartis en deux poules de 6 joueurs suivis d’un tableau final croisé. Les parties étaient jouées au meilleur des 5 manches (3-0, 3-1 ou 3-2)

Tableau jeunes compétiteurs

Si vous souhaitez connaître l’ensemble des résultats cliquez sur le lien suivant:

Après ces deux premiers tableaux à partir de 18h deux autres tableaux se sont déroulés avec des ados et des adultes habitués aux compétitions régionales.

Dans le premier tableau “Top 8” il y avait 6 ados et 2 adultes qui se sont opposés. Les parties ont été jouées au meilleur des 3 manches.

Dans le deuxième tableau “Top 4” il y avait 2 ados et 2 adultes qui se sont opposés. Les parties ont été jouées au meilleur des 7 manches (4-0, 4-1, 4-2 ou 4-3). Voici les résultats:

Pour le TOP 8: Jean-Marc Duret; Simon Chalon, Gabriel Lanoizelée, Violette Clavier, Agathe Paraut, Yasmine Majeri, Olivier Chalon et Evan Bodic.

Pour le TOP 4: Adrien Duret, Florian Benier ,Maïlys Bonsigne et Arnaud Lequint.

Le Top 8 et Top 4 réunis

Tous les participants ont été récompensés.

Bonnes fêtes de fin d’année