La section Tennis de Table pour fêter la fin de l’année 2021 propose d’associer un enfant avec un parent dans un petit tournoi interne. Cette année cette compétition conviviale malgré la pandémie a réussi à réunir 25 équipes soit 50 participants.

Le principe de cette épreuve est que le maximum d’équipes joue à tous les tours donc dans un tableau avec classement intégral. Notre juge arbitre a choisi un tableau de 32.

Le tournoi s’est déroulé par équipe de 2 joueurs selon la formule coupe Davis (2 simples et un double). Le double était obligatoire. Toutes les parties (simple et double) se sont déroulées au meilleur des 3 manches de 7 points avec un point d’écart. L’équipe gagnante est celle qui a remporté au moins 2 parties à chaque rencontre.

Après quelques ajustements la compétition a débuté aux alentours de 18h45 et s’est terminée aux alentours de 22h15. Chaque équipe a disputé entre 3 et 5 rencontres.

Voici les résultats:

Si vous souhaitez consulter l’ensemble des résultats veuillez télécharger le fichier suivant:

D’habitude ce genre de manifestation se termine par un repas afin d’échanger et de rencontrer les familles mais avec la pandémie et nouvelles restrictions cela n’a pas été possible.